Terms and conditions

Booking conditions

Renting accommodation causes the entire client adherence to the terms and conditions of booking and unconditional acceptance of all the provisions. Each family must be registered by a contract whose rights are not transferable. This location is a location “precarious”.

● Rates or information published in this brochure are provided subject to printing errors or omissions. Only the prices on your bill are contractual. Prices quoted are in euros including VAT (at the rate in effect at 12.01.14). The price agreed when booking includes VAT. The contract price is subject to change in the legal and regulatory limits, “when changes occur to the applicable VAT rate between the booking date and the date of payment of the balance.” The rates of confirmed bookings before that date will remain unchanged .

The Marin’palm camping denies access to families containing a greater number of participants in the rented accommodation capacity (baby and children included).
● A booking confirmation will be sent upon receipt of deposit. In case of specific request, we will provide a slot number, taking into account your preferences and our availability, striving to give you satisfaction. However, this slot number can be changed, no refund can be requested.

● the application fee (25 €) and deposit (30% of total price) are required to accompany the booking contract. They will be deducted from the total amount.
Cancellation Policy: All cancellations must be made in writing and addressed to Camping Marin’Palm – 12 road Aresquiers – 34110 Vic Gardiole

● If you cancel more than 30 days before the date of arrival, the deposit and folders fee will be retained.

● In case of cancellation less than 30 days before arrival, the entire stay is due at the campsite.

● The stay of the balance of payment is made on or before the day of arrival.

ARRIVAL / DEPARTURE:
– Arrival and Cottage Rentals: Saturday from 15h, departure Saturday 10am – for 1 night arrival departure 14h 14h.
● For arrival does not correspond to the indications of the booking form, access to the campsite will be refused and canceled the room: The settlement of stay shall be retained by the campsite.

● 24 hours after arrival, if you did not show up, the reservation will be canceled. Camping Marin’Palm will have a deposit and stay regulations.

● Any Client must respect the rules of the campsite displayed at the reception; characterized the failure of the rules may result in exclusion. Noise: Silence requested from 23h. Two warnings for noise can lead to deportation. In case of complaints or violence, eviction will be immediate. Access closed to cars from 24 pm (midnight in summer). Traffic prohibited between 12pm and 7am.

● If you leave before the end of the stay, no refund will be granted.

● No refund or compensation will be considered in the case of a temporary or seasonal closing of one or more services related to a technical problem, climate, administrative or legislative.

● Each cottage or Gite contains all the kitchen equipment and table as well as bedding (except linen, and towels). The inventory is distributed on arrival. The tenant is required to monitor and report, from the day any abnormality. Any dissatisfaction with the cleanliness or the general condition of the rental must be notified no later than 24 hours after arrival, in order to allow remedied. No claim will be admissible more than 24 hours after the arrival date.

● Cleaning the cottage or the mobile home is the responsibility of the tenant. End of stay, cottage or mobile home must be left in a clean state. Otherwise, a sum of € 50 will be deducted from the deposit.

● Clean: spaces must be kept clean. Junk Deposit prohibited outside the containers. Two warnings unkempt or dirty location can lead to expulsion.

● It is the camper to ensure, camping declines any liability for theft, fire, bad weather … and in case of incidents within its civil liability.

● Animals must be leashed and vaccinated against rabies (date vaccination book). The Lessee shall take his animal to defecate outdoors camping or if any will pick up and throw its droppings in the trash camping. It is forbidden to leave one animal on a site, tied or locked in a car or in a rental. Dogs considered by the legislature as hazardous (Class 1 and 2) will not be accepted on the campsite.

● A complaint will be taken into account only on condition of being in writing during the stay.

● In case of dispute, the competent jurisdiction will be the location of the property.

CAUTIONS:
– For the rental, a €300 deposit is required upon arrival; it is refunded on departure at the latest within 5 days after inventory, less damage and / or missing reported.

Conditions générales de vente

Conditions générales de réservation

La location d’un hébergement entraîne l’entière adhésion du client aux conditions générales de réservation et l’acceptation sans réserve de l’intégralité des dispositions. Chaque famille doit être inscrite par un contrat dont les droits ne sont pas transmissibles. Cette location est une location “précaire”.

● Les tarifs ou informations publiés dans la présente brochure sont communiqués sous réserve d’erreur d’impression ou d’omission. Seuls les prix figurant sur votre facture sont contractuels. Les prix mentionnés sont exprimés en euros TVA incluse (au taux en vigueur au 1/12/14). Le prix arrêté lors de la réservation comprend la TVA en vigueur. Le prix contractuel est sujet à modifications dans les limites légales et règlementaires, “lorsqu’ interviennent des variations des taux de TVA applicables, entre la date de réservation et la date de paiement du solde ». Les tarifs des réservations confirmées avant cette date resteront inchangés.

Le camping Marin’palm refuse l’accès aux familles se présentant avec un nombre de participants supérieur à la capacité d’hébergement loué (bébé et enfants compris).
● Une confirmation de réservation vous sera adressée à réception des arrhes. En cas de demande spécifique, nous indiquerons un numéro d’emplacement, tenant compte de vos préférences et selon nos disponibilités, en nous efforçant de vous donner satisfaction. Toutefois ce numéro d’emplacement peut être modifié, sans qu’aucun remboursement ne puisse être demandé.

● les frais de dossier (25€) et les arrhes (30% du montant du séjour), doivent obligatoirement accompagner le contrat de réservation. Ils seront déduits du montant du séjour.
Conditions d’annulation : Toute annulation de réservation doit être effectuée par écrit et adressée à Camping Marin’Palm – 12 route des Aresquiers – 34110 Vic la Gardiole

● En cas d’annulation plus de 30 jours avant la date prévue d’arrivée, les arrhes et frais de dossiers seront conservés.

● En cas d’annulation à moins de 30 jours avant l’arrivée, l’intégralité du séjour est due au camping.

● Le règlement du solde du séjour se fait au plus tard le jour de votre arrivée.

ARRIVÉE/DÉPART :
– Arrivée Cottage et Gites : le samedi à partir de 15h, départ le samedi avant 10h – pour 1 nuit, arrivée 14h départ 14h.
● Pour toute arrivée ne correspondant pas aux indications du formulaire de réservation, l’accès au camping pourra être refusé et le séjour annulé : Le règlement du séjour sera conservé par le camping.

● 24 heures après la date d’arrivée prévue, si vous ne vous êtes pas présentés, la réservation sera considérée comme annulée. Le Camping Marin’Palm disposera des arrhes et du règlement du séjour.

● Tout Client est tenu de respecter le règlement intérieur du camping affiché à la réception ; le non-respect caractérisé du règlement intérieur pourra entraîner son exclusion . Bruit : silence demandé à partir de 23h . Deux avertissements pour bruit peuvent entrainer une expulsion. En cas de plaintes ou de violence, l’expulsion sera immédiate. Accès fermés aux voitures à partir de 24 h (minuit en été). Circulation interdite entre 24h et 7h

● En cas de départ avant la fin du séjour, aucun remboursement ne sera consenti.

● Aucun remboursement ou dédommagement ne saurait être pris en compte dans le cas d’une fermeture temporaire ou saisonnière d’un ou plusieurs services liée à un problème technique, climatique, administratif ou législatif.

● Chaque cottage ou Gite contient tout le matériel de cuisine et de table ainsi que la literie (à l’exception des draps, et du linge de toilette). L’inventaire est distribué à l’arrivée. Le locataire est tenu de le contrôler et de signaler, dès le jour même toute anomalie. Toute insatisfaction concernant l’état de propreté, ou l’état général du locatif doit être notifiée au plus tard 24h après l’arrivée, ceci afin de permettre d’y remédier. Aucune réclamation ne sera recevable plus de 24h après le jour d’arrivée.

● Le nettoyage du cottage ou de la résidence mobile est à la charge du locataire. En fin de séjour, le cottage ou la résidence mobile doit être restitué en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, une somme de 50€ sera retenue sur le dépôt de garantie.

● Propreté : Les places doivent être tenues propres. Dépôt d’ordure interdit en dehors des containers. Deux avertissements pour emplacement mal entretenu ou sale peuvent entraîner l’expulsion.

● Il appartient au campeur de s’assurer, le camping déclinant toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempéries… et en cas d’incident relevant de sa responsabilité civile.

● Les animaux doivent obligatoirement être tenus en laisse et vaccinés contre la rage (carnet de vaccination à jour). Le preneur devra emmener son animal faire ses besoins à l’extérieur du camping ou le cas échéant devra ramasser et jeter ses déjections dans les poubelles du camping. Il est interdit de laisser un animal seul sur un emplacement, attaché ou enfermé dans une voiture ou dans un locatif. Les chiens considérés par le législateur comme dangereux (catégories 1 et 2) ne seront pas acceptés au sein du camping.

● Une réclamation ne sera prise en compte qu’à la seule condition d’être formulée par écrit lors du séjour.

● En cas de litige, la juridiction compétente sera celle du lieu d’implantation de l’établissement.

CAUTIONS :
– Pour les locatifs, un dépôt de garantie de 300€ est exigée à l’arrivée; il est restitué au départ, au plus tard sous 5 jours, après inventaire, déduction faite des détériorations et/ou manquants constatés.